https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Urgent :Evasion du prisonnier le plus dangereux de la prison civile « photo + information »

السجين الفار ديديUne source indépendante a appris d’une source privée qu’un prisonnier nommé « Didi Danbelé » s’est échappé la nuit dernière de la prison civile de Nouakchott.

Profitant d’un  travail de nettoyage qu’il effectuait à l’intérieur de la prison, il sauta dans la voiture du regisseur de la prison qu’il lavait pour s’échapper.

Les recherches de ce prisonnier sont toujours en cours jusqu’à ce  samedi soir, 13 janvier 2018. Le prisonnier est reconnu coupable de vol , brigandage  et intimidation de citoyens.

La prison civile de Nouakchott est fortement surveillée par la garde nationale, qui assure la securité des services pénitentiaires dans le pays.

Ce prisonnier a utilisé une échappatoire par la voie du regisseur de la prison  qui dépend du ministère de la Justice .Il  a utilisé sa voiture pour s’échapper .

Des sources ont indiqué à Al-Wasat que l’arrestation du prisonnier et son retour en prison ne sont qu’une question de temps, étant donné qu’il est connu des services de sécurité.

Source : http://www.akhbarw.net/ et http://rimtoday.net/?q=node/16088

Traduit par Adrar.Info

 

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire