https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Sur intervention , le chargé d’affaires marocain,coupe son WE pour délivrer visa à Ould Baba

سيد أحمد ولد باب مدير موقع "زهرة شنقيط" الإلكترونيLe directeur du journal « essevir.mr » Mohamed Abderraahmane Ould  Zoueine, ancien président de l’Association des journalistes mauritaniens, a pris jeudi matin, l’initiative d’intervenir auprès de l’ambassade du Maroc pour résoudre le problème du visa du directeur du site « Zahraa.mr » Sid’Ahmed Ould Baba  ,afin que ce dernier  assiste  au Maroc à l’Ouverture  du  Championnat d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN).

Ould Baba a indiqué , dans sa page  Facebook,  que l’initiative d’Ould  Zoueine qu’il remercie vivement , a permis la tenue  d’ une réunion à l’intérieur du bâtiment de l’ambassade, au cours de laquelle une réponse positive  à sa demande de visa a été rapidement acceptée  personnellement par le chargé d’affaires marocain, qui a rompu son repos du Week end  hebdomadaire  spécifiquement à cet effet.

Le chargé d’affaires a signifié à Ould Zoueine, que le rejet du visa  entre dans le cadre d’une procédure normale,et  ne vise pas la personne de Ould Baba, mais c’est la validité de  passeport de ce dernier qui fait défaut.

Sid’Ahmed Ould Baba avait annoncé dans un précédent rapport que l’ambassade marocaine l’avait empêché de se rendre à Casablanca pour assister au match d’ouverture du tournoi continental qui réunit des équipes de football mauritaniennes et marocaines. ( http://adrar-info.net/?p=44647 )

 

Source : http://rimtoday.net/?q=node/16068

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire