https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

A Nouadhibou: Un mouvement politique de soutien au président exige un troisième mandat .

Le président du  » Pacte du renouvellement de la loyauté envers   Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz », Moustapha Salek Ould Mohamed Limam,  a demandé , au nom de tous les membres ,  un  troisième mandat au Président actuel ,  déclarant que cette exigence est le moindre devoir des citoyens, en contrepartie   des réalisations  de projets majeurs à tous les niveaux , réalisés  sous sa direction.

Il a noté  que cette demande est une reconnaissance du peuple mauritanien. Et une véritable garantie pour la poursuite de ce processus.

Ould Mohamed Limam a ajouté que l’organisation  aujourd’hui de cet événement, entre dans le cadre  des activités que le mouvement organise pour mobiliser, sensibiliser, expliquer et valoriser ces réalisations et acquis.

Dans leurs interventions, , le Secrétaire général du Mouvement, Ahmed Ould Ould Ethmane Ould Taher  et  Anki Ba, membre exécutif du Mouvement, ont largement exposé  des exemples frappants de progrès réalisés aux niveaux local, national et international, en un temps record, sous l’actuel Président ainsi  que le rehaussement du  statut de Mauritanie,  dans la région et le monde.

La manifestation a été suivie par un large public de personnalités, cadres  et dignitaires de la ville.

Enfin, nous notons que « le Pacte du renouvellement de la loyauté envers   son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz », a déjà organisé plusieurs événements concomitamment   avec diverses dates et manifestations nationales. Il était également fortement  représenté , lors des  événements commémoratifs du 57ème anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, organisée récemment dans la ville de Kaédi.

Source : http://mourassiloun.com/node/2804

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire