https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le directeur du site « Zahrat-chinguitt »empeché d’assister à l’ouverture du CHAN

Le consulat marocain à Nouakchott a refusé d’accorder un visa d’entrée dans le  territoires marocain  à l’éminent journaliste, directeur du site « Zahat-Chiguitt  » (Zahraa.mr ) , Sid Ahmed Ould Baba ,sans donner de raison à ce refus.

Ould Baba  écrit sur sa page Facebook ce qui suit
« Nous avons été  privé du  visa et nous avons été empêché de vivre dans l’atmosphère de la CHAN   au Maroc!

Je rêvais d’être aux côtés de l’équipe nationale à l’ouverture de la CHAN 2018 à Casablanca, et j’ai travaillé dur ces derniers jours pour que je puisse y participer, mais il semble que les responsables du consulat marocain à Nouakchott aient un autre avis.

Le refus   sans justification de m’accorder  ce visa , m’empêchera de réaliser mon rêve de soutenir notre équipe depuis les gradins du stade et de suivre de près les compétitions.Il  m’empêchera  également de visiter un pays dont  je n’ai pas eu la chance  , comme pour la plupart  des pays arabes  visités ces dernières années.

En tout cas merci à eux (personnel du consulat)  pour leur manque de discernement  et leur jugement erroné.

Dommage,  que les droits ordinaires soient soumis à la négociation et à la pression

Mes frères marocains, je suis désolé de vous signifier que dans la terre il y a de la place pour se déplacer  sans mendier le visa, et dans les chaînes TV  sportives, l’occasion de suivre les compétitions de la CHAN après que  le destin ait voulu que vous m’ en priviez  de vivre  son ambiance)).

« Et dans la terre se trouve toujours un refuge pour le digne  contre tout désagrément  Et dedans, se trouve place aussi pour celui  qui fuit l’aigreur,  isolé » (poésie)

Source : http://eljewahir.com/?q=node%2F7231

Traduit par Adrar.Info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire