https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le roi Mohammed VI assistera le match Mauritanie – Maroc d’ouverture de la « CHAN »

الملاعب المغربية تستعد لاحتضان البطولة القارية ـ (هاسبريس)Plusieurs médias marocains ont confirmé la décision du roi Mohammed VI d’assister au match d’ouverture du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) à Casablanca.

L’équipe nationale mauritanienne affronte le Maroc dans le match d’ouverture, qui aura lieu samedi soir,  13 décembre 2017. peu après la cérémonie d’ouverture du Championnat ,sur le complexe sportif Mohammed V .

Le ministère marocain du football et de la jeunesse a organisé une réunion avec des fonctionnaires du ministère du Palais, , des protocoles et des décorations  pour organiser le protocole de participation du Roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture et au match entre la Mauritanie et le Maroc.
Les résultats du  tirage au sort, de la CHAN annoncés,  lors d’une cérémonie organisée le 17 novembre2017, ont prévu  le match d’Ouverture entre l’équipe nationale mauritanienne et son homologue marocaine .

L’événement, qui aura lieu au Royaume du Maroc cette année entre le 13 janvier et le 4 février 2017, se déroulera dans les stades de plusieurs villes du Royaume, dont Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, tandis que Casablanca accueillera les matches d’ouverture et de clôture.

Source :http://alakhbar.info/?q=node/8512

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire