https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Journée de solidarité avec le sénateur Ould Ghadda (Photos)

Un grand nombre de dirigeants de partis d’opposition, de parlementaires, de militants des droits de l’homme et de jeunes opposés au régime du président Mohamed Ould Abdel Aziz ont pris part dimanche à la journée de solidarité avec le sénateur Mohamed Ould Ghadda, organisée  chez lui à Nouakchott.

 

Cette  journée de  solidarité a été marquée par des interventions de plusieurs dirigeants de partis politiques, de militants et de dirigeants des organisations des droits de l’homme et des organisations syndicales, qui ont tous dénoncé la politique du régime en place en mauritanie.

Dans un mot  prononcé au nom du Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU), Mohamed Ould Mouloud, président du Parti de l’Union pour les Forces du Progres (UFP) , a déclaré que cette journée de solidarité était consacrée aux  violations des droits concernant la détention du  sénateur Ould Ghadda.

Il a souligné que ce jour constitue le point de départ de lancement d’actions visant à  mettre fin à  l’emprisonnent arbitre du sénateur   et aux contraintes  imposées à un certain nombre de syndicalistes et hommes de presse.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8457

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire