https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Les députés appellent,depuis le parlement, à un troisième mandat pour le président Mohamed Ould Abdel Aziz

La salle de l’Assemblée nationale dans la capitale Nouakchott a explosé ce soir, d’applaudissements de la majorité des députés,  lorsque  Khalil Ould Tayeb a appelé à la nécessité de reconduire un  troisième mandat  présidentiel à  Mohamed Ould Abdel Aziz.

Justifiant  sa demande par  les réalisations de  développement  que connait le pays et sa forte et active présence  dans les forums  internationaux.

Le député Khalil  Ould Tayeb  a declaré que «  la Mauritanie a un besoin pressant  de conserver l’architecte du projet ambitieux de developpement  du  pays  Mohamed Ould abdel Aziz, pour qu’il parachéve  son projet dont nous récoltons encore ses fruits .

En conséquence, il est donc dans l’intérêt du peuple et du pays que nous representons pour  que continue la marche »  .

L’intervention de Ould Tayeb a été  soutenue par  le député  Mohammad Issa , lors de son intervention et la salle a,  de nouveau , explosé d’ applaudissements des députés de la majorité présidentielle,  qui composent la majorité écrasante à l’Assemblée nationale .

Les observateurs s’attendent à ce que les prochains jours ,connaitront d’autres  développements dans ce domaine, au sein de la seule chambre parlementaire en Mauritanie.

Source : http://www.alwiam.info/node/7235

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire