https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le président Ould Abdel Aziz effectue sa deuxième visite à Mohsen Ould El Haj chez lui en moins d’une semaine

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a rendu  visite pour la deuxieme fois,  en moins d’une semaine, à l’ancien président du Sénat, Mohamed El Hassan Ould El Haj, connu sous le nom de Mohsen, dans son domicile près de l’hôtel Aziza, .

La premiere visite du  président à Ould El Haj,intervenait  au retour à la patrie de ce dernier , après un long voyage à l’étranger, pour des raisons de santé.

Les sources qui rapportent l’information signalent par ailleurs que les généraux Mauritaniens accourent jour et nuit au domicile de Ould El haj , qui est devenu une destination privilégiée pour les personnalités politiques, militaires, économiques et sociales.

De nombreux observateurs et analystes des affaires nationales expliquent,   par ces visites intensives et de haut niveau chez Ould El Haj , que  les relations étroites entre le président Ould Abdel Aziz et Ould El Haj se sont renforcées davantage , contrairement à ce que d’aucuns croyaient , aprés le rejet par les  senateurs des amendements constitutionnels.

Source : http://taqadoum.mr/node/1646

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire