https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le nouveau ministre de la Justice informe le secrétaire général du ministère qu’il est démis de ses fnctions

الأمين العام لوزارة العدل محمد الأمين ولد سيدي بابLe ministre de la Justice Mokhtar Dia Malal a informé le secrétaire général du ministère, Mohamed Lemine Ould Sidi Baba, de sa décision de le démettre de ses fonctions, en attendant l’adoption  formelle de la décision lors de la future première réunion du Conseil des ministres.

Dia  Malal a ordonné ce matin au secrétaire général de cesser toute fonction, jusqu’à ce que la décision soit cautionnée officiellement par l’autorité compétente .

Des sources du ministère de la Justice ont rattaché  la décision du nouveau ministre,  à l’inspection à laquelle le ministère a été soumis , pendant plus d’un mois , par l’Inspection générale de l’État.

D’autres sources d’informations ont également révélé que l’ancien ministre de la Justice,Brahim Ould Daddah, a été convoqué ce jeudi matin dans son ancien bureau pour une passation de service avec le nouveau ministre.

Dia Malal a été nommé mercredi soir lors d’un remaniement ministériel partiel, en remplacement du ministre de la Justice, Brahim Ould Daddah, ,  dont certaines  informations font état de sa démission et d’autres  de son limogeage.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7571

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire