https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Appel Urgent : L’AFCF demande d’arrêter les pressions sur le « jeune Sidi Ahmed R’Gueiby » (exclusif)

 L’association des Femmes Chef de Famille  (AFCF) vient d’être contacté par le jeune Ould El Hadramy  qui figurait dans la dernière vidéo paru sur les réseaux sociaux dans laquelle  son ami Sid’Ahmed R’Gueiby a été dépouillé de ses vêtements au Ksar, lors d’une manifestation de Ennousra.

« Ould El Hahadramy ,  m’a confié que son ami Sid Ahmed R’gueiby  menace  de se suicider parce que ses parents tentent de le forcer par tous les moyens,  à dire que la vidéo qui a circulé à son propos est un montage et non la réalité.

Ould EL Hadrami,  s’est adressé à moi pour me demander de  l’ aider à sauver son ami  qui lui a confié  que le seul moyen de se débarrasser de cette contrainte,  c’est de se suicider en sautant du haut du toit de la maison .

Étant donné que j’ai écouté l’enregistrement des propos des deux jeunes dans la vidéo qui a circulé ,demandant de rétablir Sid’Ahmed R’Gueiby dans ses droits,   et ayant entendu cet appel de détresse de son  ami qui me signale que celui ci risque de se suicider, j’attire l’attention  des autorités bienveillantes et les  parents de la victime Sid’Ahmed R’Gueiby,   sur la gravité de ces moments en ce qui concerne  la vie d’un garçon mineur ..

Tout comme je fais porter la responsabilité de tout malheur qui interviendrait-Dieu nous en garde- à la famille et à ceux qui font pression sur Sid’Ahmed pour nier les faits dont il fut victime ».

L’AFCF est entrain de rédiger  une déclaration officielle à ce sujet.

Lire le post FB paru sur la page AFCF  en cliquant ( المنظمة على لفيس بوك  )

Source : http://mourassiloun.com/node/2310

Traduit par Adrar.Info

.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire