https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Atar: Lancement de la caravane des jeunes au service du développement en Adrar (photos)

Aucun texte alternatif disponible.Une caravane des jeunes au service de développement en Adrar a démarré lundi soir depuis Atar.

Le programme de cette caravane, organisée par le réseau régional des associations des jeunes en Adrar, comporte des soirées culturelles, des exposés et des journées de volontariat simultanément à Atar et Aoujeft.

La cérémonie de démarrage de cette caravane qui doit durer deux semaines, a été ouverte par le wali de l’Adrar M. Cheikh Ould Abdellahi Ould Awah.

Dans son intervention, le wali a mis en relief les efforts entrepris par le réseau des jeunes pour la promotion du développement en Adrar à travers des activités d’utilité publique.

Le maire adjoint de la commune d’Atar, M. Cheikh Malainine Ould Saadbouh, a, quant à lui, loué l’engagement des jeunes au service du développement.

Pour sa part, le délégué régional de la jeunesse et des sports M. Ahmedou Ould Mohameden a précisé que les activités de la caravane s’inscrivent dans le cadre d’un don du Projet prévention de conflits et promotion du dialogue interculturel relevant du Ministère de la jeunesse et des sports et financé par l’Union européenne.

La cérémonie de lancement de la caravane s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du wali de l’Adrar, du hakem de la moughataa d’Atar et du président du réseau régional des associations des jeunes ainsi que des autorités sécuritaires de la wilaya.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes assises

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes debout

َAdrar.Info et AMI

َيقضق.÷ىبخ

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire