https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Maintenant que Ould Mkheitir est libre, j’aimerais dire deux mots à son sujet…

Maintenant que Ould Mkheitir est libre, j'aimerais dire deux mots à son sujet...Autant je trouve légitime son combat contre un esprit féodal terrible dont les séquelles en Mauritanie sont vivaces même si Aziz a permis à des gens issus de cette communauté d’avoir de hauts commandements dans l’armée, des ministères, proches conseillers, autant je n’approuve en rien sa façon de faire. Je ne crois pas une seconde à son repentir car de quoi devrait-il se repentir lui qui a dit, avant d’être arrêté, que nul n’aime ni ne respecte le prophète psl plus que lui ?

http://chezvlane.blogspot.it/2014/01/explosif-voici-le-2eme-texte-censure-du.html

Je crois seulement comme bien des oulémas comme Mohamed Moctar Al Shinqity que ses propos ne méritent pas la peine de mort et méritent même débat pour éclairer l’histoire car il n’a jamais insulté le prophète psl et il l’a dit dans son deuxième texte avant d’être pris, il a posé une question de façon impertinence et déplacée à propos de la justice du prophète psl, ce qui n’est pas la même chose que l’insulter ; question issue d’un livre d’histoire discutable à propos de cet événement.

Lire la suite : https://www.chezvlane.com/Maintenant-que-Ould-Mkheitir-est-libre-j-aimerais-dire-deux-mots-a-son-sujet_a4256.html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire