https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Nouvel Hymne : Arafat Meydah sera y sera pas?

Le site « melame7.com » a appris de sources privées , qu’une personnalité  éminente au sein du ministère de la culture tient à ce que le nom du maestro, l’artiste Arafat Ould Meydah figure sur la liste des musiciens qui auront à composer le nouvel hymne national , compte tenu de sa stature  de  compositeur national émérite.

D’autres fonctionnaires du ministère sont par contre ,réticents à intégrer le nom de l’artiste Arafat – qui est connu pourtant pour son désintéressement  à la « politique »- du fait qu’il est le frère de la sénatrice Maalouma Mint El Meydah farouche opposante aux amendements constitutionnels .

Ces fonctionnaires craignent le courroux de l’architecte et maitre des règlements de compte, le   premier ministre Yahya Ould Hademine.

Selon notre source, Ould Meydah adhère fermement à ses principes  et refuse de mélanger les grandes questions nationales avec les  questions personnelles.

Cette  même source a confirmé que le nom Arafat Ould Meydah  figurerait très certainement  sur la liste des compositeurs de l’hymne national.

Source : http://www.melame7.com/2017/10/blog-post_79.html

Traduit par Adrar.Info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire