https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le nouveau directeur de la SNDE et son adjointe prennent fonction et le directeur sortant prononce un discours d’adieu

La salle de réunion de la SNDE a abrité une cérémonie de passation de services  entre le nouveau et l’ancien directeur général de la société,  en présence du président du conseil d’administration de la SNDE, de l’inspecteur général, de la nouvelle  directrice adjoint, des directeurs ,des chefs de services  et des représentants des travailleurs.

Les intervenants  ont remercié  le directeur sortant tout  en le félicitant pour  les réalisations accomplies durant  son mandat.

Les participants ont exprimé leur volonté de travailler sérieusement et sincèrement avec le nouveau directeur et de l’aider.

Le directeur sortant  a prononcé un discours écrit dans lequel il a remercié et félicité les travailleurs pour leur collaboration  , énumérant les réalisations qu’ils ont accompli ensemble durant les 10 derniers mois qu’il a passés à la tête de la société. (photo discours)

Le nouveau directeur général M. Mohamed Mokhtar Ould Mohamed Abdoullah Ould Bellatt  a remercié dans son discours impromptu ,son prédécesseur , le félicitant  pour les réalisations  accomplies durant   son mandat .

Il  a exprimé son entière volonté à  collaborer avec les cadres et les travailleurs de l’entreprise pour élever le niveau de cet établissement public.

De son coté , la nouvelle directrice adjoint  a appelé les cadres et employés à doubler les efforts pour promouvoir l’entreprise,signalant  que cela  se répercutera positivement sur le niveau de vie de l’ensemble du personnel  .

Source : http://mourassiloun.com/node/1910

Traduit par Adrar.Info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire