https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Report à demain mercredi de la comparution de Ould Ghadda devant le juge d’instruction.

Des sources familiales ont indiqué que  la comparution du sénateur Mohamed Ould Ghadda,devant le juge d’instruction est reportée à demain mercredi.

Selon la même source, le report de la séance d’aujourd’hui est causé  par l’insistance du procureur de la république à faire menotter Ould Ghadda à sa sortie de prison et pendant le temps qu’il effectuera au  palais de justice.

La source a fait remarquer que le sénateur Mohamed Ould Ghadda a refusé de sortir les mains liées mais le procureur  de la république a insisté pour qu’il soit menotté  et c’est ce qui a provoqué le report de la séance d’interrogatoire de ce jour.

Ould Ghadda devait comparaître aujourd’hui mardi pour la première fois devant un juge d’instruction pour l’interroger sur les accusations de corruption de parlementaires, portées contre lui.

La source a confirmé qu’Ould Ghadda sera présenté demain mercredi devant le juge d’instruction.

Ould Ghadda a été arrêté il y a plus d’un mois et transféré à la prison par un mémorandum du juge d’instruction à la demande du ministère public dans le cadre du dossier « Bouamatou et consorts ».

Source :http://www.alakhbar.info/?q=node/6302

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire