https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Nettoyage de Nouakchott :Deux entreprises privées désistent

Des sources bien informées rapportent que les sociétés  : LTP et  Al-Nour ont déposé ce lundi des demandes auprès de la communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) dans lesquelles elles prononcent leur incompétence à s’acquitter de la mission de  nettoyage qui leur était confiée  demandant   transfert de cette mission  à la CUN.

Les  demandes surprises des deux entreprises résultent  de leur incapacité à nettoyer les deux provinces  Toujounine  et Dar al-Naim, car elles ne disposent pas de moyens et équipements nécessaires.

La plupart de leurs employés de ces deux entreprises  se sont précipités d’ores et déjà  à rejoindre les services de  la CUN.

Les sources ont également indiqué que la CUN   est sur le point de prendre en charge  le nettoyage des deux Moughataa et qu’elle enverrait des équipes de nettoyage ,de jour et de nuit   pour tenter de  surmonter l’accumulation des ordures , d’autant plus que les deux départements  concernés connaissent une expansion constante dans les magasins et les marchés.

Source : http://rimtoday.net/?q=node/14909

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire