https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

« Promotion Eddoustour(Constitution) »: Un nouveau prototype de dégradation de la police (détails)

Selon des sources  médiatiques, la direction de la sureté nationale a procédé au recrutement, hors cadre légal    (sans compétition),  de  15 éléments de police qui recevront une formation rapide en Algérie en tant qu’inspecteurs avec statut de sous officiers.  

Selon les informations disponibles, les procédures de recrutement  ont lieu dans des circonstances opaques, loin de toute transparence à croire que ce recrutement ne se limite qu’à un groupe spécifique d’individus.

Il y a seulement quelques mois , le recrutement de deux inspecteurs de police a suscité un grand mécontentement public,  pour que tout le monde  se rende compte plus tard ,  que le recrutement était , en fait, destiné à embrigader  un sergent proche du directeur général de la sureté nationale  et un collègue à  lui travaillant comme attaché au protocole d’état prés présidence de la république .

Cette nouvelle « promotion eddoustour  » tire son nom du fait que ces éléments ont été sélectionnés  lors de la récente  campagne pour le referendum du 5 Mars modifiant la constitution.

Source :http://elmourageb.com/20400/دفعة-الدستورنموذج-جديد-من-فساد-قطاع

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire