https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

disparition d’une voiture de la societé  » Total » saisie par la justice

Des sources informées ont déclaré à « Mourassiloun »  qu’une voiture  type « Prado nouveau modèle  » portant la plaque d’immatriculation : 0357AS00 , appartenant à la société  » Total « , saisie la semaine dernière par la justice et immobilisée  en attendant le paiement par cette société d’un montant de cinq ( 5 ) millions d’UM correspondant à des droits dus à un travailleur , suite à une décision judiciaire, a disparu bizarrement du palais de justice dans lequel elle était parquée.

Des sources proches de l’avocat en charge du dossier ont déclaré que les auteurs avaient laissé à sa place ,une Hu lux  délabrée,en très mauvais état, alors que dans le document officiel ci dessous sont portées les spécifications du Prado.

Nos sources indiquent que cette affaire  est devenue ce soir un sujet de préoccupation  des fonctionnaires de la justice :  avocats, greffiers et employés.

Les sources ont confirmé que le procureur  de la République n’est pas au courant de ce qui est arrivé , ce qui laisse supposer l’existence des dessous de table et odeur de corruption , que, pourtant la société « Total » évitait généralement .Y était elle tombée  cette fois ci ?

Source : http://mourassiloun.com/node/1647

Traduit par Adar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire