https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

marché gré à gré de 14 Milliards d’UM pour la construction du nouveau palais des congrés


Le gouvernement mauritanien a convenu dans  un accord de confier la construction  d’ un nouveau palais des congrès  dans la capitale Nouakchott, à la   société de construction appartenant à l’homme d’affaires mauritanien Zeine El Abidine Ould Cheikh Ahmed.

Les sources ont déclaré que l’accord s’élèverait à 14 milliards d’Ouguiyas et a été confié  par consentement mutuel à une société détenue par l’homme d’affaire Zeine El Abidine.

Selon la source, le gouvernement a recouru,  sous le seau de l’urgence à faire passer  par consentement mutuel ce projet, soulignant que le Comité des marchés  a validé l’opération par consentement mutuel sur la base du justificatif   de l’urgence .

La Commission des marchés n’a publié aucune donnée sur la dite transaction sur  son site Web, contrairement à ce qui se passait  pour  toutes les transactions effectuées dans le cadre d’un appel  offre.

Le nouveau Palais des Congrès accueillera 5 000 personnes et devrait être achevé dans un délai de huit mois . Il  sera construit sur la nouvelle route de l’aéroport international de Nouakchott.

http://www.alakhbar.info/?q=node/5989

Traduit par Adrar.Info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire