https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

AouJeft privé de communications par Mauritel depuis un mois…

إحدى المنصات المتعطلة Les résidents locaux dans la Moughataa d’Aoujeft,  demandent aux autorités compétentes de prendre  les mesures nécessaires contre la société Mauritel qui les prive de communications téléphoniques depuis plus d’un mois.

Les habitants des localités d’Aoujeft, Toungad, M’haireth, Terjit, Talhaya, Varess declarent etre isolés du monde depuis plusieurs semaines.

L’un des notables  du village de M’Haireth a déclaré que  « s’il s’agissait d’un  problème technique, il aurait pu etre réparé en 2 jours , d’autant plus que l’agence locale Mauritel en a informé la direction à Nouakchott     mais cela parait etre une marginalisation systématique de ces contrées ,et une violation des obligations de la part de la direction centrale De Mauritel ».

Ce notable  invite  l’autorité de régulation à prendre les sanctions  les plus sévères à l’endroit de Mauritel « qui vide les poches des citoyens et  qui ne leur fournit pas les services nécessaires ».

Quatre plates-formes de  Mauritel sont en panne à M’haireth , Aoujeft, Toungad et la société ne  fait pas d’effort pour les réparer, en dépit des appels  et avertissements des résidents  auprès des autorités locales et du représentant de la société  Mauritel en Adrar!

Source : http://mourassiloun.com/node/1534

Traduit par Adrar.Info

 

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire