https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Effondrement d’une partie du stade de Zouerate (Photos)

Une puissante tempête de sable a provoqué cet aprés midi ,  l’effondrement d’une partie  du stade    municipal de zouerate. Il n’y’ a pas eu de dégats humains constatés , a t-on appris de sources locales.

Après cette tempête de sable, des pluies diluviennes se sont deversées  sur la ville ,  dont les habitants  suffoquaient, l’instant d’avant , de fortes chaleurs sous des temperatures  qui atteignaient   45 degrés.

Le Wali  du Tiris Zemmour accompagné des responsables de sécurité locaux, s’est rendu sur les lieux et a constaté les dégats survenus au stade de la ville.

Par ailleurs,  la ville de F’Derick , ancienne capitale du Tiris Zemmour, distante de 30 Km a l’Est de Zouerate   a connu egalement de fortes averses de pluie  qui ont provoqué l’effondrement de quelques logements construits en banco    .

Fort heureusement le barrage de F’derick , destination preferée des habitants de zouérate et de f’derik , en période de chaleur, regorge d’eau . Les populations en sont heureuses car  cela annonce un automne prometteur.

Source : http://mourassiloun.com/node/1368

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire