https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le président de la Mauritanie suit secretement les débats du Conseil constitutionnel (éxclusif)

« Anbaa.info  » a appris que le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a ouvert une ligne  secrète directe pour suivre les détails de ce qui se passe présentement dans le siège  du Conseil constitutionnel.

Selon les sources  , Ould Abdel Aziz suit personnellement, les sessions en cours du Conseil constitutionnel dans la capitale Nouakchott . Sessions dans lesquelles les membres de ce conseil examinent  les résultats du référendum constitutionnel qui s’est déroulé le 5 Aout dernier.

Le président Ould Abdel Aziz aurait  ouvert ,pour celà , des voies de communication directes avec des membres éminents du conseil, afin de lui fournir toutes les informations concernant les  débats internes,  lors des reunions au sein du conseil.

Le President cherche à éviter le scénario qui s’est produit auparavent  avec les sénateurs qui ont rejeté, à son insu,  les amendements constitutionnels.

Les sources ont confirmé que le Conseil constitutionnel poursuit  actuellement ses réunions  qui ont  débuté jeudi dans la capitale Nouakchott.

Source : https://www.anbaa.info/?p=35426

Traduit par Adrar.Info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire