https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Abdel Aziz s’absente de la réunion de securité

Selon des sources privées fournies à Taqdoumy ,   le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz devrait   tenir  ce lundi une réunion  avec les responsables  de sécurité à Nouakchott mais il s’est retracté   et demandé au général Mohamed Ould Ghazouani de présider cette  réunion  qui regroupera  tous les chefs de la sécurité et de la défense en Mauritanie.

 

Ces responsables fourniront  les nformations , renseignements generaux  et  stratégies pour faire face à l’agitation qui secoue  actuellement l’arène politique.

Ould Abdel Aziz tiendra plus tard  une réunion dans  son bureau avec le général Ghazouani pour lui fournir les résultats de cette  réunion de sécurité.

La scène politique connait actuellement un emballement  du  à l’entetement de Ould Abdel Aziz  et son insistance à  faire adopter des amendements constitutionnels par référendum populaire, en dépit de leur  rejet par le Sénat.  Ce qui les rend illégaux juridiquement , selon les experts constitutionnels.

Les opposants à ces amendements constitutionnels organisent quotidiennement des manifestations et marches dans les rues pour sensibiliser l’opinion publi9que contre le referendum du 5 Aout prochain.

Source  : Taqadoumy

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire