https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Tentative d’impliquer le Maroc : Ghadda quitte le pays avant le reste des révélations…

Tentative d’impliquer le Maroc : Ghadda quitte le pays avant le reste des révélations…Ghadda a bien fait de quitter le pays vu les enregistrements qui continuent de pleuvoir notamment où il dit à un certain «  président » comme il l’appelle,  de jouer de ses contacts au Maroc pour faire parvenir aux journalistes marocains une de ses interventions où il est question des rapports diplomatiques entre la Mauritanie et le Maroc. Il espère ainsi nuire au pouvoir azizien par l’écho donné à ses propos. 
Si j’étais Bouamatou ou Ely yarahmou et que ce diablotin m’envoie des enregistrements pareils, je bloque son numéro et je m’en éloigne car il est totalement inconscient de faire ça à partir de la Mauritanie alors qu’il est en guerre contre l’Etat aux mains d’Aziz. Dans son innocence, il me rappelle la bêtise de certains articles qu’on peut lire dans la presse arabisante qui croient ainsi créer par l’effet papillon une guerre bientôt entre Ghazouani et Aziz. Ça se voit qu’il n’a aucune idée des capacités du pouvoir qu’il croit combattre efficacement.  Cela dit dans son innocence, il reste très brave face aux circonstances : un tigre en papier.
Tout à l’heure, j’ai croisé sur la route de l’hotel Tfeila un petit cortège venant de la route de la présidence côté Halima : 5 à 6 voitures, précédées et suivies de deux pick-up, l’un avec une mitraillette de gros calibre capable de perforer tout sur son passage, le tout accompagné d’hommes encagoulés comme on en voit en noir autour d’Aziz, la doigt sur la gâchette.

Ce qui m’a frappé, c’est que fermant le convoi, une ambulance bien portante comme s’il s’agissait d’être prêt au cas où…  Il faut voir ce petit convoi, l’expression…

Lire la suite : https://www.chezvlane.com/Tentative-d-impliquer-le-Maroc-Ghadda-quitte-le-pays-avant-le-reste-des-revelations_a2867.html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire