https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Sport : Une délégation internationale visite le stade de Zouérate qui abritera la rencontre Mauritanie-Libéria

Le vice-président de la federation mauritanienne de  football Massa Diara accompagné l’expert international    de  la CAF  Ahmed Ben Sakrane  ont visité ce mardi aprés midi le stade municipal de  Zouérate .

Cette visite entre dans le cadre des préparatifs en cours du  match qui opposera le 23 juillet prochain    les Mourabitounes de Mauritanie et l’équipe du Liberia.

La délégation a visité  tous les compartiments du nouveau stade  et ses membres  consulté  les personnes  concernées par le fonctionnement de ce stade   pour receuillir  toutes les lacunes et insuffisances  afin de les surmonter dans les  plus brefs delais.

A la fin de cette visite le vice-président de la FFRIM Moussa Diara a declaré  à la presse   que toutes les mesures ont été prises,  afin  d’organiser,  pour la première fois , un si important  match en dehors de la capitale Nouakchott.

Il a demandé aux habitants de Zouérate de venir nombreux encourager l’équipe nationale. Tout comme il a sollicité la presse locale  à  suivre et couvrir  cet  événement sportif important .

Source : http://mourassiloun.com/article/815

Traduit par Adrar.Info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire