https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

500.000 dirhams d’amende et 15 ans de prison pour ceux qui portent le maillot de Barcelone

Des décisions difficiles a supporter par le club de Barcelone , à l’heure actuelle, en raison de la rupture diplomatique entre le Qatar et l’Arabie Saoudite .

Selon le journal  espagnol« Sport » , le port du maillot de Barcelone est devenu interdit aux Emirats Arabes Unis parce qu’il porte le logo  de  « Qatar Airways »  donc synonyme de  sympathie  pour  cet Etat.

Suite à la  décision de couper les relations diplomatiques et consulaires avec l’Etat du Qatar ,  les Émirats arabes unis ont  décidé de fermer toutes les frontieres  terrestres,  maritimes et aériennes et le transit en partance ou en provenace de l’Etat du Qatar.

Le journal catalan  a demandé aux  fans du club FC Barcelone  de  faire preuve  de prudence dans le cas ou ils voyageraient  aux Emirats Arabes Unis .

Les rapports indiquent que les Émirats arabes unis ont  menacé les contrevenants,  d’une amende pouvant aller jusqu’à 500 mille dirhams et 15 ans de prison.

Barcelone a délaissé le logo de  Qatar Airways et a  annoncé que la société japonaise Rakuten est devenue le sponsor principal  du club pour compter de  début  Juillet 2017.

Source : https://www.anbaa.info/?p=34034

Traduit par Adrar.Info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire