https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Cheikh Hamden Ould Tah engage un avocat pour défendre un inculpé dans le braquage BMCI

الشيخ حمدن ولد التاهLe président de l’Associaion des Oulemas de Mauritanie  , Cheikh Hamden Ould Tah a commis un avocat pour défendre l’inculpé dans l’affaire dite BMCI, le nommé  Babah Ould Mohamed El Hafedh Ould Ahmed Miske et ce, en consideration des liens sociaux entre la famille de l’inculpé et celle du Cheikh,apprend on d’un communiqué émanant de la famille Ehel Ahmed Miske.

Le communiqué signé par El Atigh Ould Ahmed Miske et publie par  » Antalivah d’information » énonce :

« je me permets confiance, citant l’ancien ministre des Affaires islamiques et actuel  secrétaire de l’Association des Oulemas le savant Hamden Ould Tah ,  qu’il a commis  l’avocat Maitre Khattari pour défendre Babbah Ould Mohamed El Hafedh Ould  Ahmed Miske accusé dans l’affaire de la Banque BMCI, compte tenu des relations historiques et sociales entre les tribus Tachemcha et  en particulier Ewlad Deymane et Ehel Barikalla  .

Il est connu  que Ehel d’Ahmed El Aghel  et Ehel Ahmed Miske sont  liés par des liens de fraternité, de coopération et de solidarité dans le pire et le meilleur ( bons et mauvais) .

Et l’accusé est innocent jusqu’a ce que sa culpabilité soit prouvée.

Soit dit en passant,  la famille Ehel Ahmed Miske Ould El atigh  Ould Ahmed Miske adresse sa  sincère gratitude et sa reconnaissance au savant et  Cheikh Hamden Ould Tah suite a ce  noble geste qui  n’est pas le premier en son genre . Qu’Allah l’en récompense.

Pour la famille : El Atigh Ould Ahmed Miske . »

 

Source : http://legwareb.info/node/3717 ( Rosso.Info)

Traduit par Adrar.Info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire