https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Des touristes occidentaux campent au poste frontiere nord pour protester contre le non respect de la promesse du president

Les touristes occidentaux campent acteuellement au PK 55 de Nouadhibou  , entrée Nord de la Mauritanie  pour protester contre le non-respect  de la promesse du président de la Republique concernant la reduction du visa .

Ils sont des dizaines de touristes occidentaux àse rassembler au poste  frontière , pour protester contre le non-respect de la promesse du président Ould Abdel Aziz  de faire passer le coùt du visa d’entrée  de 120 euros à 40 euros.

ilsdisent avoir  convenu avec leurs receptifs de reporter leur  visite en Mauritanie jusqu’en  début de Janvier, afin de bénéficier de la réduction du visa, promise pour compter du  premier Janvier.

Le Président Ould Abdel Aziz avait promis lors de sa récente visite à Atar  d’encourager le tourisme par la  réduction du cout du visa  de 120 euros à 40 euros.  Sa déclaration a été accueillie avec satisfaction et répandue parmi les activistes dans le domaine du tourisme.

Ces derniers sont  étonnés  du fait que les institutions concernées  n’ont pas procédé à l’application de la promesse du président, soulignant que cela aurait un rendement négatif sur le secteur du tourisme

Source : Mourassiloun.com

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire