https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Cheikh Deddew émet une Fatwa concernant la mécréance De Bechar, Sissi et kaddafi

الشيخ الددو يفتي بكفر بشار والسيسي والقذافي (تسجيل جديد) Cheikh Deddew président de l’institut  de formation des Oulemas a émis une Fatwa affirmant la mécréance des présidents de la Syrie Bechar Al Assad , de l’Egypte Abdel Fettah Sissi et de la Lybie Mouammar Al Kaddafi.

Ould Deddew a déclaré dans un nouvel enregistrement audio que l’apostat de Mouammar Al kaddafi est confirmé par le fait qu’il ait douté du Coran et y a ajouté.

Du président Syrien Ould Deddew dit qu’il appartient à la secte «  Ennassiriya (  النصيرية  )» dont personne ne conteste la mécréance. L’affiliation de Bechar à cette secte n’a été porté à la connaissance de Deddew qu’en 2012.

Et Ould Deddew a accusé Sissi de blasphème parce qu’il stigmatise l’Islam en terrorisme.

Selon «  El Bedil » qui rapporte l’information, cette Fatwa de Ould Deddew entre dans le cadre de la «  guerre religieuse  » que mènent les frères musulmans pour estamper les émotions de gens ordinaires.

Nous rappelons que Ould  Dedew a assisté en 2010 à la reforme du GICL (groupe combattant) à Tripoli, et était  entrain de prier derrière Kadhafi et sous sa tente pendant les nuits du Ramadan de la même année ;aux cotes de  Al-Qaradawi et de AL rifi.

Il était  membre agréé  du Jury  « concours de lecture du  Coran »  organisé par l’association « Et cramponnez(واعتصموا ) »  dirigée par Aicha la fille Kadhafi .

Pour écouter l’enregistrement  cliquer   ici

El Bedil

Source : http://elhora.info/?p=5557

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire