https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Un opposant s’interroge comment la fondation Rahma a acquis des équipements d’une valeur de plusieurs milliards

Un opposant s’interroge comment la fondation Rahma a acquis des équipements d’une valeur de plusieurs milliards Alakhbar – Le leader au sein du forum d’opposition, le sénateur Sidi Mohamed Ould Ghadda, cherche des réponses à une question qui le taraude profondément : comment la fondation Rahma de bienfaisance a acquis des équipements onéreux, gardés dans un dépôt situé sur la route de la Résistance, communément appelée, la route Aziz?

Le prix unitaire de certains de ces équipements dont des culbuteurs et des camions dépasse parfois les 80 millions Um, souligne le parlementaire, qui avoue avoir personnellement visité la clôture au sein de laquelle sont gardés ces gros engins.

Ce que j’ai vu n’est autre qu’une société d’entreprises et de construction des routes gigantesques, a-t-il dit, évaluant la valeur des équipements de l’entrepôt à plusieurs milliards UM.

Le peuple doit interpeller le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz sur ce dépôt et sur les équipements qui s’y trouvent, afin de lever tout équivoque sur le lien de cette fortune avec la gabegie.

Traduit de l’Arabe par Cridem
Source : Alakhbar (Mauritanie)

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire