https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

En solidarité avec la presse écrite indépendante, Cridem ( de meme qu Adrar.Info ) suspend momentanément ses mises en ligne

En solidarité avec la presse écrite indépendante, Cridem suspend momentanément ses mises en ligneLa Rédaction de Cridem exprime sa solidarité avec la presse écrite indépendante mauritanienne qui a observé en ce mercredi 28 Septembre une « Journée sans presse ». En conséquence, Cridem.org, qui tire aussi l’essentiel de sa REVUE DE  PRESSE de la presse écrite indépendante mauritanienne, suspend momentanément ses mises en ligne. Celles-ci reprendront à la mi-journée.

Nous estimons que nous devons lutter pour l’existence d’une presse indépendante, signe de la vitalité démocratique et de la liberté. D’autant plus qu’en Mauritanie, la presse écrite indépendante a su jouer parfaitement ce rôle en participant aux changements positifs intervenus dans le pays.

Nous espérons aussi que le gouvernement prêtera une oreille attentive aux doléances posées par la presse écrite indépendante, tout en encourageant son renforcement nécessaire au progrès et à la préservation de la démocratie ainsi qu’au développement économique.

La Rédaction de cridem.org

Nouakchott, le 28 septembre 2016

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire