https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Tourisme :  » Nous rejettons le gaspillage d’argent a l’exposition « IfTm TOP RESA »et interpellons le president de la Republique

شعار المعرض لهذا العام Les activistes dans le domaine du tourisme ont indiqué a « Mourassiloun »  que la participation de l’Office national du tourisme (ONT) dans l’exposition « IFTM TOP RESA » Top Resa à Paris cette année est une utilisation excessive et un  gaspillage de fonds publics à un moment où le secteur a besoin de ces fonds.

Ils ont exprimé leur  colère  face aux depenses excessives engagees par l’office  de dizaines de millions d’Ouguiyas afin de réserver  un espace limité dans cette exposition  qui ,de leur avis ,  n’aurq  pas de repercussion positive  pour le tourisme.

Et d’ajouter que l’office a deja organisé des expositions similaires  au cours des  dernières années  en France et en Espagne qui n’ont pas  recueilli les effets escomptés.

Ils defient , par ailleurs tous les responsables de l’ONT de leur apporter la moindre preuve que la participation de la Mauritanie à ces expositions   a entrainé ou convaincu   le moindre touriste à venir en mauritanie .

Ces operateurs et acteurs en tourisme demandent au president de la republique d’intervenir pour arreter le gaspillage des fonds dont le secteur a hautement besoin tout en  l’ appelant à empêcher la participation de la Mauritanie à l’exposition  qui se tiendra du  20 au 23  Septembre  2016 à Paris.

Lire la suite : http://mourassiloun.com/?q=node/11958

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire