https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Cheikh Al Azhar : « Pour ces raisons, les Européens entreront sans jugement au paradis l »

Le Dr Ahmed Al-Tayeb  , Cheikh d’Al-Azhar,a rendu une Fatwa  dans laquelle  il dit qu’aux Européens s’applique la règle : « peuple de l’époque » ou  « “أهل الفترة”»( Période d’interruption des messages divins ) et  ne seront pas punis  par Allah parce que le message du Prophète Muhammad paix soit sur lui et sa famille, leur est parvenu « faussé, dénaturé  et repoussant ».

 

Note de la traduction pour comprendre  « la période d’interruption des messages divins », Dieu a dit : « Ô gens du Livre! Notre Messager (Muḥammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent. » (Sourate 5  verset  19).

Le journal  « Al Mousriyoun »  (les Egyptiens) , a indiqué que  Al Tayeb a expliqué dans son émission, diffusée à la télévision égyptienne et sur d’autres chaînes satellites, que   »les gens en Europe aujourd’hui ne connaissent pas l’Islam, qu’à travers ce  qu’ils voient sur les écrans :  de  morts et autres…., C’est pourquoi s’ applique à eux ce qui s’applique  aux «  gens de la période », parce que  le savoir (l’Islam) ne leur est pas parvenu :, « Comment  Allah – Gloire à Lui- punirait-il  des peuples tels que les peuples de l’Europe, qui ne connaissent pas Muhammad (PSL) et la preuve  réelle de sa mission . Il en est de meme pour    les païens dans les jungles de l’Afrique qui n’ont pas reçu le message divin  ou  qui l’ont reçu déformé et rebutant  . C’est cela qui les pousse    à  la haine  contre l’Islam et contre le Prophète de l’Islam ».

Lire la suite : http://nawafedh.com/node/3449

Traduit par Adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire