Archive de la categorie ‘social’

À propos des déclarations de Biram, Ould Belamech a écrit: Vous avez perverti notre pays. Ce n’est plus supportable *

Les services de sécurité savent que ce sont eux ,qui  ont produit le  haineux raciste, Biram Ould Abeid.

L’Espagne expulse 64 maliens vers la Mauritanie

Des sources européennes d’immigration ont confirmé que les autorités espagnoles avaient entamé hier, mardi, les procédures d’expulsion de 64 migrants maliens  vers la Mauritanie, sans révéler les raisons directes  qui ont conduit l’Espagne à expulser ce grand nombre (64) ressortissants  d’un seul pays africain  ..!.

Ghazouany se démarque d’Aziz et prend son virage : Bouamattou,Chavii et les autres sont libres vous dites ?

Très sage décision certes et très bonne chose mais,en réalité,est ce que les faits qui leurs étaient reprochés ont été vrais et pertinents ou non ?  Telles doivent être les interrogations !

Mauritanie: des décisions de haut niveau annulent tous les mandats d’arrêt à l’encontre de dissidents à l’étranger

En exécution des ordres émis par une haute autorité du pays, le parquet de Nouakchott a annulé ce mardi des suites judiciaires et des mandats d’arrêt délivrés contre tous les opposants au régime de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Dossiers de la laïcité et du prosélytisme : La justice renvoie les accusés devant les enquêteurs de la PJ

Tawary – Selon une source de l’Agence Tawary d’Information, les 14 accusés dans deux dossiers différents relatifs à la laïcité et au prosélytisme ont été envoyés de nouveau

Dossier de la laïcité et du prosélytisme : 14 accusés devant le procureur

La police judiciaire a déféré ce lundi devant le procureur de la république 14 personnes accusées dans le cadre de différents dossiers qui seraient, selon certaines sources, liés à une enquête menée à propos de deux dossiers, celui relatif à la laïcité et l’autre au prosélytisme.

La police judiciaire renvoie au parquet les activistes arrêtés, la semaine derniére

Aujourd’hui, mardi 18 février 2020, la police judiciaire a renvoyé au parquet le dossier de jeunes militants arrêtés depuis plusieurs jours.

Les médecins généralistes annoncent mercredi prochain « Jour de la colère »

L’Union générale des médecins de Mauritanie a annoncé l’organisation « d’une journée de la colére  » mercredi prochain, devant tous les hôpitaux du territoire national, soulignant que le but de la manifestation est de dissuader quiconque ose porter  atteinte à  la dignité du médecin généraliste.

Le ministre de la Défense supervise à Atar le démarrage de l’exercice militaire Flintlock 2020

Le ministre de la Défense, M. Hanena Ould Sidi, a supervisé, ce lundi à Atar, le démarrage de l’exercice militaire Flintlock 2020, organisé par le Centre de planification et des Opérations de l’Etat-major général des Forces armées nationales.

Une célèbre journaliste annonce son comeback à El Mouritaniye et remercie le nouveau DG

La jeune et brillante journaliste El Ghalia Mint Amar Cheine a annoncé son comeback à la chaine TV officielle El Mouritaniye, où elle devra reprendre la présentation du JT.