https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Archive de la categorie ‘social’

Nouvelle technique d’espionnage pour photographier les corps des filles à leur insu!

Horreur de la plupart des filles dans le monde , après la diffusion généralisée de clips vidéo, montrant  des corps nus de filles filmées à leur insu.  Les vidéos ont été téléchargées sur des sites pornographiques.

Grace à une médiation tribale , fin des manifestations dans le »Guerguerat » près des frontières mauritaniennes

« Anbaa Info » a appris qu’une  médiation conduite  par des personnalités influentes ,appartenant à un milieu  tribal issu du Sahara, a réussi à mettre fin au blocus du passage terrestre de Guerguerat,  organisé  par de jeunes sahraouis,  qui a perturbé le mouvement des camions  transportant des marchandises marocaines exportées  vers la Mauritanie et d’autres pays africains […]

Six mille chercheurs d’or dans la Wilaya du Tiris Zemmour

Après une période de patience  et de pression ,le gouvernement mauritanien a officiellement distribué 6 000 licences ,pour l’exploration d’or en surface, dans la région « Gleib N’dour  » qui se trouve dans la Wilaya du  Tiris  Zemmour,

Le collectif des avocats de Biram O. Abeid : « il y a une volonté politique derrière l’emprisonnement de notre client »

Le collectif des avocats du député Biram O. Dah O. Abeid, lors d’un point de presse jeudi, a déclaré que derrière l’emprisonnement de leur client, une volonté politique qui voudrait influer sur son activité politique et celle de la défense des droits de l’homme.

Arrestation de Brahim Mokhtar Sarr

Les forces de sécurité mauritaniennes ont arrêté ce samedi,  le leader du parti de l’Alliance pour la justice et la démocratie,  Mouvement pour le renouveau (AJD/MR), Brahim Mokhtar Sarr, après que sa voiture ait heurté un étranger  dans la moughataa de Tevragh Zeina à Nouakchott.  

La petite fille du président mauritanien décède dans un accident de la circulation (Photos)

La fille du fils du président mauritanien Badr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz, est decedée, lors d’un accident de la circulation samedi matin à l’entrée nord de la capitale Nouakchott. Sa femme a été blessée et a été transférée à l’hôpital militaire de Nouakchott.

Le président du Conseil Régional du Tagant élu au BE de l’AIRF

Le président du Conseil Régional du Tagant, Zeidane Ould T’Feil Meihimid a été élu membre du conseil d’administration de l’Association internationale des régions francophones (AIRF) qui a tenu son l’Assemblée générale, le 13 décembre 2018, à Dakar. Il a en même temps été également élu membre du bureau exécutif de cette institution.

Journaux marocains: l’armée se prépare à lever le siège des camions marocains bloqués à Guerguerat

La presse marocaine a annoncé vendredi que l’armée marocaine a fait mouvement  hier , pour  lever le siège imposé à des centaines de camions marocains bloqués au poste frontière de Guerguerat , à la frontière avec la mauritanie.

Un bus percute les étudiants qui protestaient contre la crise des transports à l’université de Nouakchott

Six étudiants ont été percutés ce vendredi 14 décembre 2018, par un bus  ,  lors de manifestations qu’ils oganisaient  ,contre  la crise des transports à l’Université moderne de Nouakchott.

Biram devant la Cour criminelle : la défense interjette appel et dénonce les manœuvres politiques

  Le collectif de défense de Biram Dah Abeïd a interjeté appel devant la chambre d’accusation contre la décision du juge d’instruction du tribunal de la wilaya de  Nouakchott Sud renvoyant le dossier de Biram Dah Abeid devant la cour criminelle, a annoncé le pool d’avocats, lors d’une conférence de presse, tenue ce jeudi 13 décembre, […]