https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Archive de la categorie ‘social’

Un pistolet , des telephones et de l’argent volés au domicile d’un policier

Une source  sécuritaire  a confirmé au  site « alwahdawi.info » que le domicile du sergent de police   Bakar Ould Teyziguawi  de la brigade de lutte contre la drogue et les  substances psychotropes a été cambriolé à l’aube , ce matin.

le sénateur Ould Ghadda écrit de nouveau un bref message au Club des juges

Pour la deuxième fois , hier comme aujourd’hui, le procureur prés du tribunal de Rosso refuse de délivrer  mes télephones à mon avocat en application du  verdict rendu par le Président de la Cour pénale à Nouakchott, M. Mohamed Lemine Ould Mohamed Lemine  qui confirme le verdict prononcé auparavant  par  le  président de la Cour […]

La maintenance du nouvel hopital de Nouadhibou confiée à l’épouse du fils du président

La maintenance du  nouvel hôpital des spécialités médicales de Nouadhibou, inauguré en avril dernier par le président de la république, a été confiée a une société de prestations services appartenant à Mekfoula Mint Hassena Ould Ahmed Labeid , l’épouse de Bedr Ould Mohamed Abdel Aziz ,fils ainé du président de la république.

Doléances des instituteurs, chargés des cours dans les établissements secondaires

A Son Excellence Monsieur le Président de la République Son excellence, Monsieur le Président de la République, Nous instituteurs, titulaires des diplômes supérieurs (D EU G, Maitrise ou plus) exerçant au  secondaire en qualité de chargés de cours, avons l’honneur de vous  exposer nos doléances  relatives  à  notre situation qui n’a que trop duré.

Le sénateur Ould Ghadda lance un appel aux juristes et organisations des droits de l’homme

Appel à toutes les organisations nationales des droits de l’homme , tous les juristes indépendants et  avocats honorables. Appel à tous les ambassadeurs et les missions diplomatiques intéressées par les droits de l’homme.

L’Emir de l’Adrar n’est plus : Des ministres acceuillent la dépouille ….La campagne référendaire arretée

Le ministre de l’interieur  Ahmedou Ould Abdallah  accompagné d’Ahmed Ould Neini   conseiller à la  présidence  sont arrivés aujourd’hui à  Atar  pour acceuillir l’avion transportant la dépouille de l’Emir  de l’Adrar  Sid’ Ahmed Ould Ould Ahmed Ould Aida, décedé ce matin  dans le Royaume du Maroc où il suivait des traitements médicaux.

Akjoujt : Mort subite et propagation de maladies mysterieuses (Photos)

Depuis deux ans des morts subites de personnes et d’animaux ainsi qu’ une propagation de maladies mystérieuses sont enregistrées dans la Wilaya de l’Inchir, sous le silence complice des autorités administratives, élus locaux et notables  que la société d’exploitation minière corrompt avec des offrandes, gratifications et avantages.

Urgent : La fille kidnapee à Arafat retrouvée à Nouadhibou

Des sources familiales ont confirmé que la jeune fille appelée Fatma  Mint Mohammed Mahmoud, enlevée avant hier à Nouakchott a été retrouvée  à Nouadhibou aux mains d’un dangereux gang que la police a reussi à arréter.

L’ancien président de la Mauritanie transporté à l’hopital de Boutilimit

Des sources familiales ont indiqué que l’ancien president de la république Sidi Ould Cheikh Abdellahi a été victime hier soir  d’un malaise  brusque de santé. Il a été transporté à l’hopital de la Moughataa de Boutilimit et a subi les premiers traitements medicaux à l’Hopital Hamed Bin Khalifa .

Nouakchott: l’enlèvement d’une jeune fille qui se rendait à l’Institut des langues ( identité de la victime)

Des sources en provenance  de Nouakchott sud ont  signalé  qu’une jeune fille nommée Fatma, surnommée  « Varha » âgée  de 18 ans, a été enlevée jeudi soir 13/07/2017 au poteau  « 11 » dans la Moughataa de Arafat,  alors qu’elle se rendait à l’Institut des langues dans lequel elle étudiait.