https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Archive de la categorie ‘social’

Ould Abdel Aziz forme un comité de suivi du dossier des médecins (détails)

Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a formé mardi 17 juillet courant un comité de suivi chargé de se pencher sur le dossier des médecins grévistes et de trouver des solutions rapides aux problèmes qu’ils rencontrent dans l’exercice de leur mission.

Le Président de la République rencontre les médecins spécialistes des hôpitaux nationaux

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a rencontré, mardi après-midi au Palais présidentiel à Nouakchott, les médecins spécialistes des hôpitaux nationaux.

Au paradis INCHAALLAH (Par Seyid Ould El Gheylani)

Cher frère,Cher professeur Ahmed Salem Ould Boubout, Aujourd’hui, tu t’en vas avant nous vers ce grand mystère qu’est l’au-delà pour les sceptiques et le PARADIS pour nous autres croyants,mais je puis affirmer que la dernière demeure n’est pas aussi redoutable que le berceau puisqu’elle ouvre elle aussi sur un autre monde, une autre destinée …

RDC : Le fonctionnaire mauritanien de l’ONU libéré (Radio Okapi)

Au Sud Kivu, le chef du sous bureau de la Monusco Uvira enlevé samedi par des hommes armés avec deux de ses collègues ont finalement été libérés tard dans la soirée.

Les médecins prolongent d’une semaine, la suspensionde la grève en vue d’évaluer la réunion avec le président

Les  syndicat des médecins généralistes et celui des médecins des spécialistes ont déclaré qu’ils ont  décidé , à compter d’aujourd’hui 2018-07-15, de prolonger d’une semaine,  la suspension de leur  grève, en vue d’attendre, les résultats de la réunion prévue mardi,  avec le président de la république.

Urgent : enlèvement d’un mauritanien fonctionnaire à l’ONU au Congo-Kinshasa

Essahraa – Des inconnus armés ont enlevé samedi 14 juillet courant, le fonctionnaire mauritanien en service aux bureaux des Nations Unies au Congo-Kinshasa, Mohamed Abdellahi Ould Mohamed Hacen, révèlent des sources.

Témoignage et hommage au Maître et à l’Ami Pr Ahmed Salem Ould Boubout

Je viens d’apprendre le décès de professeur Ahmed Salem Ould Boubout, premier agrégé de droit public en Mauritanie. Inna Lillahi we inna ileyhi ajioun

Ahmed Salem ould Bouboutt : se voulait seulement un juriste et un intellectuel.

j »ai perdu un ami,un compagnon de mon adolescence , de ma jeunesse et de ma maturité. La Mauritanie a également perdu son plus grand juriste, son premier agrégé de droit et un homme d’une grandeur d’âme peu commune .

Decés de l’expert constitutionnel Ahmed Salem Ould Boubout

Professeur d’univerité ,l’ expert constitutionnel Ahmed Salem Ould Boubout est décédé  ce mardi soir 10 juillet 2018, dans un hôpital de la capitale Nouakchott où il subissait des traitements

Un ex-officier empoigne Cheikh Aly Rida à la mosquée et l’oblige à lui verser 71 Millions d’UM

Des sources ont déclaré au site  « rabi3.net » qu’un  homme ( officier à la retraite),  l’un des créanciers de Cheikh Aly Rida, a empoigné le Cheikh par le cou , dés sa sortie de la mosquée, après la priée de « Al Icha » (soir) et lui a exigé de payer ses créances  ,  qui se montent à  […]