https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Archive de la categorie ‘Home’

Sénatrice Maalouma : « Nous avons été contraints dans un dossier injuste parceque nous avons rejeté les amendements » (vidéo)

La sénatrice   Maalouma Mint El-Meidah a déclaré qu’elle et les autres sénateurs avaient été introduits par les pouvoirs publics  dans une affaire  injuste parce qu’ils avaient rejeté  les amendements constitutionnels honteux, a t-elle dit.

IRA s’engage devant le sanctuaire du prophéte à poursuivre la lutte

Depuis Medine , en Arabie Saoudite , où se trouve le mausolée  abritant  le  sanctuaire du prophete Mohamed (PSL) ,  l’Ira a envoyé un message au peuple mauritanien.

Un journaliste proche du président de la république le conseille…

Conseil et espoir d’un fidele qui soutient les amendements constitutionnels : – Monsieur le Président vous je vous suggére  et je souhaite que vous ordonniez l’annulation des résultats de ce référendum, qui ne recquiert  pas l’opinion de votre peuple,  soit il dans l’opposition ou la majorité.

Rosso : Ould Abdel Aziz évoque la possibilité de modifier la constitution à nouveau

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a renouvelé ses  attaque verbales  contre la chambre haute du parlement , qu’il compte dissoudre sous peu , si  les Mauritaniens voteraient  « oui » aux amendements constitutionnels lors du referendum prévu le  5 Aout prochain.

Guetna/Les scientifiques l’ont confirmé : ceci est le meilleur aliment au monde contre les attaques cardiaques, l’hypertension, le cholestérol et les AVC

La datte est ce petit fruit exotique qui provient des palmiers-dattiers, il peut être consommé frais ou séché. Il est petit par sa taille et grand par ses apports nutritionnels et énergétiques. C’est en effet, une source incroyable d’énergie, de nutriments, de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments.

Messaoud Ould Boulkheir rassure les Mauritaniens sur son état de santé

Le site  » bellewarmedia.com  » a diffusé un enregistreemnt sonore du Président de l’Alliance progressiste populaire (APP)  Messaoud Ould Boulkheir qui subit actuellement des traitements de santé aux  Émirats arabes unis.

Lettre codée du sénateur O.Ghada aux magistrats de la républiqiue

Le procureur, qui a été limogé hier, était considéré  un juge respecté et son immunité, qui est  sans reproche lui donnait  droit à parer  sa voiture de vitres teintées comme  le font  les fils du président, des généraux et d’autres personnes influentes et  abusives.

Les sénateurs convoquent le ministre des affaires étrangeres à propos de « l’affaire » Qatar

La conference  des présidents du Sénat a décidé , lors d’une  reunion tenue aujourd’hui,  la convocation du  ministre des Affaires étrangères et de la coopération Isselkou Ould Izid Bih  pour lui adresser deux questions verbales . La premiere concerne   la rupture des relations diplomatiques avec l’Etat du Qatar, tandis que la seconde se rapporte aux  […]

Colonel Ould Lek-Hal:le moral des troupes et la combine des Bouna Mokhtar ont motivé le coup d’état en 1978 contre Ould Daddah

Dans le 6éme épisode de son entretien  pour le site « Taqadoumy », le colonnel Mohamed Ould Lek-hal évoque les raisons du coup d’etat du 10 juillet 1978 contre Moktar Ould Daddah. L’armée est entrée dans une guerre du désert avec un effectif ne dépassent pas trois mille militaires, qui  a , par la suite évolué jusqu’à   […]

Les sénateurs approuvent la création d’une commission d’enquête sur les marchés publics.

Sur proposition du sénateur Mohamed Ould Ghadda , les sénateurs mauritaniens ont  approuvé ,lors d’une réunion tenue le mardi 06-06 – 2017,  la mise en place d’une commission d’enquête sur les marchés publics .